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Administrations publiques

Nous travaillons avec les administrations publiques et acceptons les règlements par mandat administratif via Chorus Pro.

Afin de simplifier les démarches, nous vous laissons la possibilité d’obtenir votre bon de commande, directement depuis notre boutique en ligne.

Pour cela, sélectionnez vos produits et ajoutez-les au panier.

Cliquez en bas du panier sur le bouton recevoir un devis, et remplissez vos informations de contact.

Nous vous enverrons votre devis dans les 24h.

 

Vous pouvez également nous écrire directement à l’adresse contact@aais.fr en nous précisant les références et les quantités dont vous avez besoin.

 

Pour valider le devis, il vous suffit de nous le renvoyer avec votre bon de commande officiel, soit par mail à l’adresse contact@aais.fr, soit par courrier :

AAIS

9 Avenue des buissières

38360 SASSENAGE.

 

N’oubliez pas de nous préciser votre adresse de livraison, si celle-ci est différente de l’adresse de facturation.

 

Nous préparerons votre commande dès réception de votre bon de commande officiel, et uploaderons votre facture directement sur la plateforme ChorusPro.

La facture sera également disponible depuis votre espace client.

 

Pour toute question, conseil, ou demande d’échantillon, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi par mail à l’adresse contact@aais.fr ou par téléphone au 04 76 26 20 11