Solutions d'impressions numériques et sérigraphiques | 04.76.26.20.11 | Contactez-nous

Livraison de nos produits print et signalétique

Nous mettons un soin particulier dans le conditionnement et les livraisons de vos commandes !

IMPORTANT :
Nous prenons toutes les précautions possibles, en terme d'emballage, pour vous garantir l'acheminement de votre commande, dans de bonnes conditions.
Conformément à l'article L 133 du code de commerce, dès le départ de nos locaux, le transporteur a une obligation de résultat et est seul responsable de l'état final de la marchandise.
Vous devez donc impérativement contrôler la marchandise dès son arrivée, en la déballant, et si besoin porter des réserves motivées sur le bordereau du transporteur. Il a l'obligation légale d'attendre le déballage si vous le lui demandez.

Attention : la mention "sous réserve de déballage", n'a aucune valeur, vos réserves doivent être motivées et explicites (feuille endommagée, choc...).
Ces réserves faites, vous disposez de 3 jours, pour confirmer auprès du transporteur (et uniquement auprès de lui), par lettre recommandée.

Ces conditions, sont impératives, pour pouvoir obtenir le remboursement d'un article endommagé, par l'assurance du transporteur.
Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus pour responsables, d'une faute du transporteur, et ne pouvons pas davantage contrôler une livraison à votre place.

Livraison produits magnetiques et aimants

Les frais de livraisons, facturés sur notre site, prennent en compte le conditionnement, le calage, l'emballage mousse bulpack, afin de garantir le bon état de vos produits, et leur acheminement.


Types de livraisons : 

Livraison classique : envoi par messagerie classique pour une livraison en 2-3 jours ouvrés
Livraison en point relais : envoi vers un bureau de poste, une épicerie près de chez vous, idéal si vous ne pouvez être présent à votre domicile.
Livraison express : livraison le lendemain, par notre partenaire express (TNT). Attention, pour une commande à J+1, merci de passer la commande avant 11 h


Expédition rapideRetour produit :

Le client, particulier bénéficie d'un droit de rétractation de 14 jours. Attention, les demandes de produits sur-mesure et/ou personnalisés ne sont pas soumis à ce droit de rétractation : plus d'infos sur le site service.public.fr.

Tous les produits retournés par le client, ne doivent pas avoir été utilisés, endommagés par le client. Ils doivent être retournés dans un emballage d'origine, ou, à défaut, dans un emballage approprié.

Les frais de retours sont à la charge du client. Nous remboursons uniquement le prix de l'article.

Les Produits devront être retournés à notre imprimerie numérique en France, à l’adresse suivante :
SOCIETE AAIS - print-aais.fr
9, avenue des buissières
38360 SASSENAGE  – FRANCE 


Nous ne saurons être tenus responsable de toute perte ou dommage survenant en cours de transport, il est donc recommandé au client d'utiliser un service d'envoi suivi. En cas de perte ou de dommage en cours de transport, le client devra s’adresser directement à son transporteur.

Afin de faciliter votre remboursement, merci d'insérer à l'intérieur de votre colis, une note reprenant les éléments de votre commande ou une copie de votre facture.

print-aais.fr ne rembourse que les produits dans leur état d'origine.

Le remboursement se fera sous quelques jours après réception de votre retour et vérification du produit, directement sur votre carte ou par virement (merci de joindre un RIB).


Produits endommagés - erreur de livraison

Lorsque vous constatez une erreur de livraison ou un produit défectueux, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler par mail ou par téléphone.

Après vérification, nous vous faisons parvenir un bon de retour et procédons à un échange ou remboursement du produit.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 0476262011