Ce lot de 2 affiches A3 Signal-sport est destiné à tous les établissements d'activité physique ou sportive en France.
Ces 2 visuels, créés par la cellule Signal Sport du ministère des sports, s'adressent aux personnes victimes ou témoins de situations de violences physiques ou morales.
L'objectif de cet affichage obligatoire est de prévenir et de mieux lutter contre les actes de violence et de discrimination pouvant avoir lieu dans les établissements accueillant du public et dans le cadre des activités physiques ou sportives.
Obligatoire dans toutes les salles de sport en France
À partir du 19 novembre 2025, l'affichage de ces panneaux devient obligatoire dans toutes les salles de sport de France, privées et publiques. L'affichage doit être installé dans un lieu visible de tous, et au format A3.
Cette obligation est fixée par l'arrêté du 20 mai 2025Support magnétique ou sticker
Nous proposons 2 versions de ces affiches :
- sticker, à coller sur nimporte quelle surface lisse et propre
- magnétique, qui s'aimante sur les vestiaires et armoires en acier
Le format des afffiches est A3, soit 42 x 29,7 cmLongue durabilité
Ces affiches, sticker ou magnétique, sont imprimées en France, dans notre imprimerie de Sassenage près de Grenoble. Nous utilisons une imprimante numérique avec encre UV qui offre une qualité d'impression professionnelle et une durabilité supérieure à 10 ans.
Nous pouvons sur demande imprimer toutes sortes d'affiches et de panneaux sur sticker, magnétique, Dibond, etc.